Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour un haul. Il y a quelques semaines, j'ai passé une commande Yves Rocher via le site de Cashback Mailorama. Ce site pemet de faire des commandes en ligne tout en gagnant de l'argent. Mailorama est en partenariat avec beaucoup de boutiques telles que The Beautyst, L'occitane, La redoute et bien d'autre.

Je vous laisse mon lien de parrainage http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=justiine11. N'hésitez pas à aller voir, vous trouverez forcément votre bonheur.

Passons maintenant à ma commande.

Le premier produit est un shampoing purifiant sans silicone, sans parabène et sans colorant. Je ne fais généralement pas attention à ce que je met sur mes cheveux mais j'ai voulu tester un produit un peu plus correct pour lutter contre mes cheveux gras. Ce shampoing est à l'ortie. Il est au prix de 6,60€, les 300mL.

Haul Yves Rocher

Le deuxième produit est un gel douche au Monoï de Tahiti. Je sais très bien que cette odeur est pour l'été mais je l'adore. Cette odeur est relaxante et elle me rappelle mes vacances. Son avantage est que l'odeur n'est pas entêtante et elle reste sur la peau. Son prix est de 3,20€ les 150mL.

Haul Yves Rocher

Le troisième produit est mon démaquillant préféré. C'est une solution biphasée à l'eau de bleuet bio qui démaquille très bien. J'aime beaucoup ce produit car il ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau après son utilisation. Son prix est de 4,50€ les 125mL.

Haul Yves Rocher

Le dernier produit est un vernis à ongle de leur nouvelle gamme. J'avais déjà craqué pour un bordeau et j'en été très contente. J'ai donc voulu tester une autre teinte. Cette fois-ci, j'ai choisi le n°1 en teinte Magnolia. C'est un joli beige mais je suis déçu de ce produit. Il n'est pas assez couvrant. Après 3 couches, on voit encore le blanc de nos ongles par transparence. Son prix est de 2,95€ les 5mL.

Haul Yves Rocher

Mon haul est maintenant terminé. Je vous dis à bientôt et prenez bien soin de vous.

Et vous, connaissez vous le site Mailorama?

Que pensez vous de la marque Yves Rocher?

Retour à l'accueil