Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui avec un article sur moi. C'est bien de vous présenter des produits mais je pense que découvrir la personne qui écrit les articles, c'est bien aussi.

Tout d'abord, je m'appelle Justine, j'ai 22 ans. J'habite un petit village dans la Marne (51) avec mon copain. Je suis issue d'une famille recomposée de 6 filles.

Je suis une jeune diplômée du BTSA ANABIOTEC (Analyse Biologiques et Biotechnologiques). Ce BTS permet de travailler dans un laboratoire d'analyses quelque soit le domaine. Pour ma part, j'aimerais beaucoup travailler dans un laboratoire d'analyses agroalimentaires. J'ai réalisé ce BTS car depuis mon plus jeune âge, j'adore la biologie.

A part la biologie, j'aime beaucoup l'équitation. J'ai eu l'occasion de pratiquer ce sport pendant quelques années mais malheureusement, à cause des études puis du travail, je ne le pratique plus actuellement. Malgré cet arrêt, j'ai la chance d’être toujours en contact avec les cheveux vu que depuis 5 ans, j'ai un cheval. Ce dernier est un hongre de 15 ans qui est en "pré-retraite" chez moi. N'ayant pas été monté depuis plusieurs années, il vit des jours heureux entre son parc et son box.

3 Avril 2012
3 Avril 2012

Ensuite, depuis bientôt 3 semaines, un chaton de 3 mois partage ma vie. J'avais toujours dit que dés que j'aurais ma maison ou ma location, un chat viendrais y vivre. Chose faite!!! Cette petite chatte est noire et blanche. Elle est très câline et c'est une machine à ronron =) Elle se prénomme Lila, c'est mon compagnon qui a choisit mais moi, j'aime bien.

21 Octobre 2015
21 Octobre 2015

Pour finir, mon copain a une épagneule breton de 3 ans. Cette dernière s'appelle Ifie et elle est marron et blanche.

La cohabitation chat VS chien n'a pas été simple au départ car la chatte prenait ses marques et elle était hargneuse en vers la chienne. Après avoir pris des coups de pattes sans gravité, la chienne était tétanisée. Le chat et la chienne ont eu du mal à s'entendre mais maintenant elles cohabitent dans la joie et la bonne humeur.

10 Juillet 2015
10 Juillet 2015

Passons maintenant à la raison qui m'a poussé à créer ce blog. Depuis 2 ans, je suis des youtubeuses et j'ai toujours voulu faire comme elle afin de vous faire découvrir des produits pas trop chers car même si j'adore me maquiller et prendre soin de moi, je n'accorde pas un énorme budget pour acquérir des produits de soin et de maquillage.

Voila maintenant 2 mois que j'écris des articles 2 fois par semaines et j'espère que cette aventure durera encore longtemps.

Mon objectif est de vous faire découvrir ma vie, mon maquillage, mes lectures du moment, mes recettes de cuisine... Ce blog est un lieu de partage et dés que j'aurais un appareil photo correct, je vous filmerais quelques vidéos (1 par semaine afin de pouvoir gérer YouTube, blog et vie privée).

Voila, s'en est tout pour cet article. Je vous embrasse fort et vous dit à bientôt =)

Retour à l'accueil