Bonjour, j'espère que vous allez bien.

On se retrouve avec mes produits terminés. Ces derniers temps, j'ai terminé pas mal de produits.

Tout d'abord, j'ai terminé 3 gels douche.

Produits terminés #3

Le premier est un gel douche de la marque Ushuaïa. J'adore cette gamme de produit. Cette fois-ci, j'ai craqué pour celui à l'huile de monoï et à la goyave. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé cette odeur.

Je pense pas le racheter pour le moment car j'ai plein de gel douche à utiliser.

Le second est celui reçu dans la Birchbox. C'est le Zensation de la marque Rituals. Je connaissais la marque de nom mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque. Quand j'ai utilisé ce produit, j'ai eu un réel coup de cœur. L'odeur était très douce et très fraîche. et le fait que le gel se transforme en mousse est génial.

Je ne vais pas le racheter pour le moment mais, une fois que j'aurais terminé tous mes gels douche, je pense me repenser sur cette marque.

Le troisième est un gel douche de la collection à l'orange confite et à l'amande d'Yves Rocher. Pour noël, cette enseigne a sorti 3 collections mais c'est la seule qui m'a plu. L'odeur était très agréable et pas du tout entêtante.

Je ne rachèterais pas ce gel douche car c'est s'en doute une édition limitée.

Passons maintenant à la partie soin.

Produits terminés #3

Pour commencer, j'ai terminé le gel nettoyant désincrustant de la marque Garnier. Ce gel est composé de micro-billes qui n'agressent pas la peau. J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit, il laissait une sensation de frais et il n'agressait pas la peau.

Je ne rachèterais pas ce produit pour le moment vu que j'ai déjà un gel désincrustant de la marque Neutrogena en réserve.

Ensuite, j'ai terminé un bain dissolvant de la marque Inell et là ce fut une réelle déception. Il n'enlève pas bien le vernis et l'odeur me donne mal à la tête.

Je ne rachèterais pas ce produit car il ne m'a pas convaincu.

Le dernier produit est le masque en tissu pour les yeux de la marque Sephora. J'ai beaucoup aimé ce produit mais je vous en parlerais pas plus, vu que j'en ai fais un article complet.

Pour finir, j'ai terminé 3 autres produits.

Produits terminés #3

Le premier produit est un correcteur de la marque Kiko. J'aime beaucoup cette marque mais j'ai été déçu de ce produit. Il ne couvre pas assez mes cernes mais il est très bien en tant que correcteur.

Après avoir terminé le nouveau tube entamé, je ne le rachèterais pas car je m'en suis lacé et il ne me convient plus.

Le second est un déodorant au monoï de la marque Ushaïa. Vu que j'adore cette marque, le déo me convient parfaitement et, étant donné que je suis une fan de monoï, j'adore l'odeur de ce produit.

Je le rachèterais une fois qu'il sera terminé.

Le dernier produit est un échantillon de La petite robe noire de Guerlain. En achetant un cadeau de noël, je l'ai eu en cadeau et en l'utilisant, j'ai eu un réel coup. L'odeur est très fraîche.

Une fois que j'aurais fini quelques parfums, c'est sûr que je craquerais pour celui là.

Je vous embrasse et à bientôt.

Retour à l'accueil