Bonjour, j'espère que vous allez bien. Avec les événements passés, je n'ai pas eu l'envie de publier des articles. Je reviens aujourd'hui avec un article beauté.

Il y a quelques jours, j'ai testé de nouveau un masque sephora mais cette fois-ci, c'étais uniquement pour les yeux. J'ai choisi le masque au lotus qui doit un pouvoir hydratant et relaxant.

Masque Sephora au Lotus

J'étais un peu septique quand à ces bienfaits car le masque à la grenade m'avais déçu.

Tout d'abord, j'ai lu les instructions et je l'ai déposé sous les yeux et ce fut très agréable. Il sentait le frais, le propre. Je l'ai posé environ 20 à 30 minutes et contrairement au masque visage, celui là ne se sent pas. Une fois sur le visage, on peut faire tout ce que l'on veut car il ne nous gène absolument pas

Ensuite, après l'avoir enlever, j'ai massé mes dessous des yeux afin de laisser pénétrer le reste du produit. Mais là, ce fut une déception car un fini gras et collant s'est formé. J'ai dû me nettoyer correctement mon visage pour enlever ce film gras.

Pour finir, parlons des pouvoirs relaxant et hydratant. Ce masque rempli réellement ses fonctions 'hydratant. Il a très bien hydraté mon dessous des yeux même un peu trop car le lendemain, j'ai eu cette partie de mon visage grasse alors qu'elle ne graissait jamais. Quant au pouvoir relaxant, je n'ai rien vu de transcendant sur mon visage.

En conclusion, j'ai été ravie d'utiliser ce genre de masque même si le pouvoir hydratant ne correspond pas à mon type de peau. Je conseille donc ce masque aux personnes qui ont le dessous des yeux asséchés.

Si vous avez déjà testé des masques sephora pour les yeux, quels sont ceux que vous me conseillerez?

Retour à l'accueil