Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien en ce mois de décembre. Je vais maintenir les 2 articles par semaine et pourquoi pas des articles surprises si j'ai de l'inspiration. Revenons à notre article.

On se retrouve aujourd'hui pour l'ouverture d'un colis que j'attendais avec impatience. Lors du Black Friday, j'ai profité des - 30% sur le site The Body Shop. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'en entendais que du bien. J'ai donc voulu tester les collections de noël ainsi que les gammes permanentes. Ne pouvant pas prendre tout le site, j'ai choisi 2 collections de noël et une collection permanente.

Unboxing: Commande The Body Shop

Commençons par la collection de cette année, c'est à dire celle à la prune givrée. J'ai choisi des produits qui me seraient utiles tout au long de cette saison : la crème pour les mains, le baume à lèvre ainsi que le beurre corporel. En ce qui concerne l'odeur, elle est fleurie et sucrée et c'est très agréable.

Unboxing: Commande The Body Shop

Ensuite, j'ai sélectionné la collection de noël à la canneberge givrée. J'ai pris les mêmes produits mais le beurre corporel en 50mL étantt "out of stock", je me suis rabattue sur le mini coffret où l'on retrouve le beurre corporel, le gel douche et une fleur de douche. Cette gamme est quand à elle, plus sucrée que la précédente, mais tout autant agréable.

Unboxing: Commande The Body Shop

Pour finir, je me suis penché sur la gamme au pamplemousse rose. C'est une odeur qui me plait énormément en ce moment mais je ne sais pas du tout pourquoi. Une fois encore, j'ai choisi les mêmes produits ainsi que l'exfoliant. Cette odeur est une fois encore sucrée et très agréable.

Unboxing: Commande The Body Shop

Conclusion

Une fois les produits découverts, je suis très contente de cette commande. Les odeurs ne sont pas entêtantes au premier abord et surtout, très naturelles. J'ai hâte de pouvoir tester tous ces produits et de vous en reparler.

Unboxing: Commande The Body Shop

Produits :

- Crèmes pour les mains : 6€00

- Baume à lèvre : 5€50 et 6€00 (collection de noël)

- Beurre corporel : 6€00

- Exfoliant : 5€50

- Mini coffret : 10€00

Retour à l'accueil