Produits terminés #1

Bonjour à tous, aujourd'hui, on se retrouve pour parler de mes produits terminés.

Le premier produit est un gel douche de la marque USHUAÏA HAMMAM à l'Huile d'Amande et la Fleur de Figue de Barbarie. J'aime beaucoup les senteurs de cette marque mais celui ci est encore mieux que les autres. Il sent divinement bon et l'odeur n'est pas entêtante.

Le second produit est un gel douche gommant de la marque YVES ROCHER aux fruits rouges et aux pépins de kiwi. Ce gommage est très bien, les pépins sont ni trop gros et ni trop petits pour bien gommer le corps.

Le troisième produit est un shampoing de la marque GARNIER au lait de vanille et à la pulpe de papaye pour les cheveux longs avec les pointes fragiles. Etant donné que mes racines sont vite grasses et mes pointes, vite sèches, j'ai du mal à trouver des shampoing qui me correspondent correctement. Je change donc très souvent de shampoing. Ce produit Garnier est un très bon shampoing car il a su nourrir mes cheveux et les rendre doux. Malgré tout, mes racines étaient grasses au bout d'une journée ou deux.

Le quatrième produit est un shampoing sec de la marque BATISTE. C'est l'un de mes indispensables cheveux car mes cheveux regraissent très vite. Après plusieurs tests, ce shampoing sec est le seul à marcher sur mes cheveux.

Le dernier produit est un démaquillant biphasé de la marque INELL. Utilisant des mascaras waterproof, ce démaquillant est parfait pour enlever mon maquillage. Il est à l'eau de bleuet et sans paraben.

EN CONCLUSION

Les 5 produits que je vous ai présenté aujourd'hui sont des bons produits. Je racheterais sans hésiter le gel douche, le gel douche gommant et le shampoing sec. Par contre, je ne racheterais pas le shampoing car il me convient pas totalement et le démaquillant car je n'aime pas la pellicule grasse qui laisse sur ma peau.

Et vous, que pensez vous de ces produits?

Retour à l'accueil