Birchbox Septembre 2015

Bonjour à tous,

Mon premier article se portera sur la Birchbox de Septembre. Le thème de ce mois-ci est "From US with love".

Birchbox Septembre 2015

Cette box contient 5 miniatures provenant de marques américaines.

  • Le premier produit est un Shampoing sec de la marque AMIKA au prix de 21€, les 232mL. J'ai testé ce produit et je suis assez contente de son efficacité. Par contre, je le trouve assez cher pour un shampoing sec.
  • Le deuxième est un gel douche de la marque Beauty Protector au prix de 12,50€ les 236mL. Ce gel douche sens divinement bon.
  • Le troisième est une crème de la marque DR. SAGER'S SKINCARE au prix de 25€ les 236mL et notre miniature en fait 10mL. Cette crème est à utiliser en cas de brûlures, démangeaisons, bosses...
  • L'avant dernier produit est un stick 2 en 1 de la marque LAQA & CO en teinte CRAY-CRAY. Son prix est de 22€ les 3g et notre miniature en fait 1g.Ce stick peut être utilisé en tant que blush ou en tant que rouge à lèvre. J'ai testé ce produit en tant que rouge à lèvre mais la teinte ne me convient pas et la tenue est pas top. Au bout de 2h sans boire ni manger, le rouge à lèvre partait déjà.
  • Le dernier produit est un spray salé de la marque PARLOR BY JEFF CHASTAIN. Son full size est au prix de 21€ les 147mL. Ce produit sent bon le propre, la fraîcheur.

Pour finir, je suis assez contente de cette box de septembre, mais, vu que c'est ma première box, je ne peux pas me faire réellement un avis. On se retrouve donc le mois prochain pour découvrir la Birchbox d'Octobre.

D'ici là, je vous embrasse fort et je vous dit à bientôt =)

Retour à l'accueil