1. Quel plat simplissime aimes-tu particulièrement manger ?

Avec les chaleurs des derniers jours, j’adore mangé des tomates accompagnées de mozzarella. Ce plat est très simple mais parfait pour la saison chaude.

2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

En ce moment, la chanson qui me met de bonne humeur est La Bicicleta de Carlos Vives et de Shakira. Je l'écoute sans arrêt que ce soit pour courrir ou bien, à fond à la maison.

https://www.youtube.com/watch?v=-UV0QGLmYys

3. Le moment de la journée que tu préfères ?

Le moment que je préfère dans la journée est le soir quand je rentre du travail et que je retrouve mon amoureux. Après une journée de travail, c’est LE moment que j’attends avec impatience.

4. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Le petit rien dans la journée qui pourrait me faire sourire est d’avoir un message des gens qui compte le plus pour moi.

5. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

La fête pour mes 18 ans car pour des raisons personnelle, elle n’aurait pas dû avoir lieu. Le temps d’une soirée les personnes les plus importantes pour moi étaient réunies. Ma famille ainsi que mes amis ont passé une merveilleuse soirée et je crois que je ne l’oublierais jamais.

6. La période de ta vie particulièrement cool ?

La période la plus cool de ma vie est quand j’étais encore une étudiante vivant chez mes parents. C’était la belle époque de l’insouciance. Si un problème se manifestait, les parents étaient toujours là pour y remédier. Ce temps est bien révolu mais je ne regrette pas du tout ma vie actuelle.

7. Un lieu que tu aimes ? / Où tu te sens bien ?

Le lieu où je me sens bien c’est chez parents. C’est un lieu qui a bercé mon enfance ainsi que mon adolescente et j’y ai beaucoup de souvenirs.

8. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

La personne avec qui je pourrais rester des heures est mon chéri, mais aussi mon papa. Si je suis la jeune fille de maintenant, c’est grâce à lui. C’est lui qui m’a transmis l’amour pour la chasse et pour l’agriculture.

9. Qu’est ce qui te ferait plaisir actuellement ?

Actuellement, j’ai pas mal d’envie. Tout d’abord, j’aimerais acheter ou faire construire une maison. C’est un projet qui nous tient particulièrement à cœur avec mon compagnon. Ce projet nous permettrait de se projeter dans l’avenir, ainsi que de le décorer à ma façon. Ensuite, j’ai une folle envie de partir à l’étranger afin de découvrir ce qui se passe derrière la frontière française. Mes destinations du moment sont La Réunion, Malaga en Espagne, Les Canaries ou les Baléares…

Tag : Ce qui me rend heureuse?
Retour à l'accueil