Tag : Mon portrait chinois

Coucou tous le monde ☺

J'espère que votre semaine se passe bien avec ce beau temps. Et oui, ca y est, les beaux jours commencent enfin à arriver. Personnellement, le grand soleil et le ciel bleu me redonne le sourire.

Aujourd'hui, je reviens avec une vidéo blabla. Suite au portrait chinois de la youtubeuse EnjoyPhoenix, j'ai déicdé de faire le mien

 

Si j'étais un animal ? Je serais le chat car c'est un animal qui passe la grande partie de sa vie à dormir et moi, je suis une grande dormeuse.

Si j'étais un pays ? Je serais la Réunion et Madagascar. Ce sont deux îles qui me font rêver. Etant donné que j'ai de la famille sur ces 2 îles, je n'ai que le billet d'avion à payer, mais faut-il encore avoir l'argent. J'ai tellement envie de découvrir les plages de sable fin et l'eau turquoise.

Si j'étais un vêtement ? Je serais le pyjama. Quand je reste à la maison, j'adore rester dans cette tenue. On y est si bien et c'est si confortable.

Si j'étais un style de musique ? Je serais la variété française. Je trouve que certains chanteurs/chanteuses ont su traverser les époques et toucher toutes les générations.
Si j'étais une plante ? Je serais l'orchidée. J'adore cette plante, je la trouve tellement élégante et raffinée. En plus, elle demande pas beaucoup d'entretien, ce qui est très bien pour une mauvaise jardinière que je suis.
Si j'étais un film ? Je serais Dirty Dancing. Je pense que tous le monde connais, mais ce film raconte l'histoire d'amour entre un danseur qui vit des saisons à droite, à gauche et la fille d'un grand medecin. Ce film est tellement beau et romantique, qu'il fait rêver toutes les jeunes filles qui le regarde.
Si j'étais un livre ? Je n'ai pas vraiment de livre qui me ressemble.
Si j'étais un aliment ? Je serais le fromage. Ce dernier est un aliment que je pourrais manger à n'importe quelle heure de la journée.
Si j'étais un sport ? Je serais l'équitation. C'est un sport que j'ai pratiqué mais par manque de temps et un peu aussi par manque d'argent, je n'ai pas pu continuer. Mais dès que j'aurais un emploi stable, c'est sur que je reprendrais.

 

Maintenant, à vous de jouer, quel est votre portrait chinois?

Retour à l'accueil