Soldes #1 : Sephora

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et vous avez passez un bon week-end. Aujourd’hui, je reviens avec mes petits achats réalisés chez Sephora. Cette boutique me déçoit tous les ans mais cette année, j’ai été agréablement surprise, j'ai même craqué pour des articles soldés et non soldés.

Je vais commencer par les articles non soldés. J’ai d’abord craqué pour un coffret de la marque PETER THOMAS ROTH. Ce dernier est composé de 3 miniatures : un masque au concombre, un à la rose et le dernier est à la citrouille. Ce coffret me faisait de l’œil depuis un moment mais je n’avais jamais sauté le pas car il coûte 20€.

Soldes #1 : Sephora

Le deuxième produit est un objet pas très glamour. J’acheté un patch anti-impuretés de la marque SEPHORA. Ce dernier est au charbon et a pour but de purifier et de désincruster les pores de notre nez. J’ai payé ce patch 2,50€, je trouve cela un peu cher donc j’espère qu’il fera des miracles.

Soldes #1 : Sephora

Le dernier produit hors soldes est un rouge à lèvre de la marque URBAN DECAY. Cette dernière a sorti 100 nouveaux rouges à lèvre et j’ai craqué pour la teinte Rapture de cette gamme. C’est un joli bois de rose qui coûte 19€. 

Soldes #1 : Sephora
Soldes #1 : Sephora

Passons maintenant aux achats soldés.

Je suis tombé par hasard sur un coffret de gels douche de la marque RITUALS. Ce dernier est composé de 4 mini gels douche : Yogi Flow (à la rose des Indes et l’huile d’amande douce), Happy Buddha (à l’orange douce et au cèdre), Hammam Delight (à l’eucalyptus et au romarin) et Zensation (au lait de riz et la fleur de cerisier). Rituals est une marque que j’apprécie beaucoup et que j’ai découverte au sein de la Birchbox. J’ai acquis ce coffret pour 7,50€ au lieu de 12,50€.

 

Soldes #1 : Sephora

Le deuxième produit soldé est un coffret GLAMGLOW. Là, ce fut une énorme surprise, jamais j’aurais pensé que Sephora solderais la marque Glamglow. Cette dernière est une marque qui fait parler d’elle partout sur le net. Je voulais la tester depuis longtemps mais mettre 50€ dans un masque, c’est pas pour moi, surtout s’il ne me convient pas. J’ai donc sauté sur l’occasion. Il est composé de 4 miniatures : Supermud (soin purifiant), Youthmud (masque soin exfoliant jeunesse), Thirstymud (masque soin hydratant) et Powermud (soin nettoyant). J’ai hâte de tester ces 4 masques. J’ai eu ce coffret pour 35,94€ au lieu de 59,90€.

Soldes #1 : Sephora
Soldes #1 : Sephora

Ensuite, j’ai acheté quelques produits de la gamme SEPHORA. Le 1er produit est un concentré antitâches rebelles. Ayant quelques tâches rouges sur le visage, j’ai décidé de tester ce produit. Ce dernier contient aussi un embout exfoliant. J’ai eu ce produit pour 5,69€ au lieu de 18,95€.

Soldes #1 : Sephora
Soldes #1 : Sephora

Ensuite, je me suis repris des masques pour les yeux. Ils étaient à 1,18€ au lieu de 3,95€. J’ai choisi celui au ginseng (tonifiant et revitalisant), celui au thé vert (défroissant et rafraîchissant), celui à la rose (ultra-hydratant) et le dernier, celui au lotus (hydratant et relaxant).

Soldes #1 : Sephora

Pour terminer, mes achats chez Sephora, je me suis pris un masque hydrogel pour les yeux qui doit avoir un pouvoir défatiguant et hydratant. C’est la première fois que je voyais ce produit et j’avais envie de tester ce produit.J’ai payé ce masque 1,48€ au lieu de 4,95€.

Soldes #1 : Sephora

Mes achats soldes beauté sont maintenant terminés. Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite.

Retour à l'accueil