Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour un méga haul de l'été. Ces derniers temps, j'ai pas mal acheté de choses mais pas un seul vêtement. Je pense que je ferrais les soldes vestimentaires début août.

Mega Haul de l'été

La première enseigne que j'ai faite, est Sephora. En général, je suis déçue de leurs soldes mais cette année, j'ai trouvé quelques trucs sympa.

Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été

Blush Papa Don't Peach : 20.30€ au lieu de 29€
Crème lavante Sephora : 1.30€ au lieu 4.50€
Enlumineur L'Oréal Paris, en teinte rose glacé : 10.40€ au lieu de 14.95€
Rouge velouté sans transfert Sephora, en teinte 07 : 10.95€
Nettoyant à sec Sampar : 6.30€ au lieu de 21€
Palette Sephora Overcast Filter : 7.49€ au lieu de 24.95€
Duo de vernis Essie Gel Couture, en teinte 345 : 11.16€ au lieu de 23.50€
Vernis OPI, en teinte Yank my doodle : 6.98€ au lieu de 13.95€

Ensuite, je me suis rendue sur le site Private Sport Shop et à ma grande surprise, j'ai vu une vente Fiftea. Cette dernière est une marque qui fait beaucoup parler d'elle et j'ai voulu me faire ma propre idée.

Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été

Mug à thé : 13.50€ au lieu de 19.90€
Sachet de thé : 14.95€ au lieu de 24.90€

J'ai ensuite craqué chez Kiko. Cette dernière est la première marque de maquillage que je me suis procurée. J'aime beaucoup leurs produits malgré des prix parfois trop élevés.

Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été

Mini nail lacquer, en teinte 22, 09, 26 et 11 : 1€ chaque vernis
Rouge à lèvre New Unlimited, en teinte 05, Warm Rose : 8.95€
Long Lasting stick euesshadow, en teinte 36, Golden mauve : 6.95€
Pinceau Face 106 : 3.80€ au lieu de 12.90€

J'ai aussi commandé quelques trucs chez Yves Rocher. J'aime beaucoup leurs produits douche.

Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été

Cube de bain : 1€ le cube
Routine pour les peaux mixtes à grasses (gel nettoyant, eau micellaire, crème) : 15.95€ au lieu de 31.90€
Shampoing douche Monoï de Tahiti : 1.95€ au lieu de 3.90€
Eau hydratante parfumée des lagons : 5.45€ au lieu de 10.90€
Eau de toilette Monoï : 14.90€ au lieu de 29.80€

Mes derniers achats sont des gros craquages chez Birchbox. Pour ma défense, j'ai eu -25% sur mes achats.

Mega Haul de l'été
Mega Haul de l'été

Courrège, La fille de l'air au Monoï : 59.17€
Garancia, coffret de miniatures à la fleur d'oranger : 11.33€

Voilà les filles, mon haul est désormais terminé. Une fois de plus, j'ai été faible durant ces soldes... =)

Et vous, qu'avez vous acheté pendant les soldes?

Bisous

Retour à l'accueil