Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous profitez du beau temps. Aujourd'hui, je reviens avec ma revue mensuelle sur la Birchbox. Ce mois-ci, elle se nomme City Break. La box est très colorée et en forme de tiroir. Les couleurs sont très estivales. J'aime bien le design de la box et la forme de tiroir.

City Break
City Break
City Break

Ce mois-ci, nous retrouvons 6 produits.

City Break

Cargo Cosmetics - Beachblush Sunset
27,70€ les 9g

Le 1er produit est en blush/bronzer de la marque Cargo Cosmetics. Je ne connais pas cette marque. Je suis contente de découvrir de nouvelles marques. Ce blush/bronzer est composé de 4 fards irisés que l'on peux utiliser ensemble ou séparément. J'ai hâte de le tester pour voir son rendu.

City Break
City Break
City Break

Go Pretty - Shampoing sec Fraîcheur & Volume
3,32€ les 50mL

Le 2ème produit est un shampoing sec de la marque Go Pretty. Je connais cette marque de nom mais je ne l'ai jamais tester. Mais je ne suis pas emballée par ce produit car j'en ai déjà reçu un le mois dernier. Malgré tous, je l'utiliserais car je suis une grande consommatrice de shampoing sec.

City Break

Institut Karité Paris - Lait Corps Karité
25,08€ les 200mL

Le 3ème produit est un lait corps de la marque Institut Karité Paris.. Cette marque m'est totalement inconnue. Ce produit ne m'emballe pas plus que ça, car je n'utilise que très rarement ce genre de produit. Son point positif est qu'il sent bon.

City Break

Invisibobble Original - Outil de coiffage
4,21€ les 3

Le 4ème produit est un chouchou de la marque Invisibobble. Cette marque a fait le tour des réseaux sociaux. Ce sont des chouchous que ne font pas de marque (à voir). Je suis donc contente de pouvoir me faire une idée sur ce produit. Le hic est que je suis blonde et que le produit est bleu ... =/

City Break

Laboratoire Garancia - Bal masqué des Sorciers
18,70€ les 50mL

Le 5ème produit est un masque de la marque Garancia. C'est une marque que je connais et que j'aime beaucoup. J'ai déjà eu l'occasion de la tester et je suis ravie de la redécouvrir. Ce mois-ci, nous avions le choix entre 3 types de masques : le masque nourrissant et apaisant ; le masque de nuit autobronzant destressant ; le masque liftant hydratant repulpant; J'ai choisi l'autobronzant et je le testerais cet hiver quand j'aurais perdu mon bronzage.

City Break

Qiriness - Le wrap d'eau
33,07 les 75mL

Le dernier produit est un baume anti-soif de la marque Qiriness. Je n'ai jamais testé cette marque. Cette crème permet de réparé les épidermes fragilisés. Ce produit sera parfait pour hydrater ma peau après avoir passer des heures au soleil.

City Break

Blush Cargo Cosmetics - 8,64€ les 2,84g
Shampoing sec Go Pretty - 3,32€ les 50mL
Lait corps Institut Karité Paris - 3,76€ les 30mL
Chouchou Invisibobble - 1,40€ le chouchou
Marsque Garancia - 3,74€ les 10mL
Baume Qiriness - 11,02€ les 25mL

Cette box a une valeur de 31,88€. La box est donc largement rentabilisée. Grâce à la Birchbox, je découvre pas mal de marques ce mois-ci. Malgré tous, les produits ne font pas l'unanimité. Je suis ravie de découvrir le masque Garancia, le blush Cargo et le baume Qiriness. Les autres produits ne sont pas des flops mais ils ne m'enballent pas.

Et vous, quel est le contenu de votre box?

Retour à l'accueil