Unboxing : Spongac

Bonjour à tous,

C’est avec le cœur lourd et l’esprit ailleurs que je reviens avec vous. J’espère que vous allez bien et que cet article vous permettra d’oublier pendant quelques minutes, l’horreur qui s’est produit il y a quelques jours.

Aujourd’hui, je reviens avec un Unboxing. Cette fois-ci, j’ai commandé des produits d’Elsamakeup sur le site de Spongac. Elsa, de la chaîne Elsamakeup, a récemment sortie de nouveaux produits sur ce site. J’ai donc effectué une petite commande.

Unboxing : Spongac

Le 1er article pour lequel j’ai craqué est une nouveauté. Cette dernière est un kit de pinceaux pour les yeux, nommé EYES ESSENTIALS KIT. Ce kit comprend 9 pinceaux. Ces derniers sont rassemblés dans une trousse noire avec des piques argent, situés aux quatre coins. Cette fois Elsamakeup est écrit en gris et tout en haut de la pochette.
Il y a quelques temps, je me suis procuré le Gold Mint Kit et ce sont mes pinceaux préférés. J’ai donc sauté sur l’occasion quand j’ai découvert ce nouveau kit.
Je suis contente de mon achat, malgré tout, la pochette présente quelques défauts. Quand je l’ai commandée, il y avait une offre de lancement. Elle m’a donc coûté 14,90€.

Unboxing : Spongac
Unboxing : Spongac
Unboxing : Spongac

Continuons dans la lancée des achats pinceaux.
Ensuite, j’ai repris un pinceau poudre, le POWDER BRUSH, et un pinceau pour l’highlighter, le SMALL BRUSH. J’ai acquis ces pinceaux car, on n’a jamais assez de pinceaux et puis, je n’avais qu’un pinceau éventail pour appliquer l’highlighter. Ces pinceaux m’ont coûté 7,45€ au lieu de 14,90€ pour le pinceau poudre et 5,53€ au lieu de 7,90€ pour le pinceau highlighter.
Je suis contente de mes achats car ils sont très doux. De plus, le packaging est sobre mais il fait son effet. Ils ont le même design que le kit.

Unboxing : Spongac
Unboxing : Spongac
Unboxing : Spongac
Unboxing : Spongac

Pour terminer mes achats, j’ai voulu tester ses rouges à lèvres. J’ai donc craqué pour 2 teintes de sa gamme CHIC MATTE. J’ai tout d’abord pris une teinte neutre : LACE qui est un joli rose nude et une teinte plus estivale : CANDY KISS, un rose fuchsia. Ces deux produits m’ont coûté 8,33€ chacun au lieu de 11,90€.

Unboxing : Spongac
Unboxing : Spongac
Unboxing : Spongac

Maintenant, j’ai hâte de tester tout ça pour vous en redire des nouvelles.

​Je vous embrasse fort et à très vite =)

Retour à l'accueil