Mes essentiels beauté

Bonjour les filles ♥

J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien. Quand vous lirez cet article, je serais aux sports d'hiver pour une semaine. Comme tous les ans, nous partons dans une station de Haute Savoie qui se nomme Châtel. 

Aujourd'hui, mon article est consacré à mes essentiels beauté quand je pars en vacances.

Commençons par les produits pour le teint

  • Mon eau micellaire Sebium H2O de Bioderma pour nettoyer mon visage le matin ou après m'être démaquillé.
  • Ma crème hydratante d'Yves Rocher pour appliquer derrière mon visage.
  • Ma base de teint de Kiko pour protéger ma peau contre le maquillage.
  • Mon fond de teint de L'Oréal Paris que j'applique avec mon beauty blender de Kiko. 
  • Ma poudre Bys pour poudrer mon maquillage, que j'applique avec le pinceau Powder Brush d'Elsa Makeup.
  • Mon blush Kiko pour donner bonne mine à mon visage, que j'applique avec le pinceau Blush Brush d'Elsa Makeup
Mes essentiels beauté

Passons maintenant aux yeux.

  • Mon recourbe cils
  • Ma base de mascara de Kiko pour donner du volume à mes cils.
  • Mon mascara They're Real de Benfit
  • Mes 2 jumbo (ombres à paupières) pour colorer mes paupières si l'envie me prend. Je prend des teintes que l'on peux utiliser dans toutes les situations.
Mes essentiels beauté
Mes essentiels beauté

Et pour finir, parlons des lèvres. Quand je pars, je prend 3 teintes, une claire que je peux mettre au quotidien, et deux plus foncés pour mettre lors des sorties: 

  • Melted Peony
  • Rouge velouté sans transfert en teinte 13, Marvelous mauve.
  • Rouge à lèvres Kiko en teinte 04.
Mes essentiels beauté
Mes essentiels beauté

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite.

 

LOVE ♥ ♥ ♥

Retour à l'accueil