Bonjour les filles,

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui avec un look de ma petite soeur Kolleen. En ce moment, je ne suis pas très présente sur le blog du fait de mes travaux. Ca y est, mon bureau est fini (enfin presque, il ne me reste que les fenêtres à peindre et à aménager la pièce). Dès que j'aurais avancé dans sa finition et sa décoration, je vous ferais un article.

Parlons maintenant du look de Kolleen. C'est un look qui a été shooté pendant les fortes chaleurs. Il est donc très simple et décontracté.

Look 2 : En route pour l'été
Look 2 : En route pour l'été
Look 2 : En route pour l'été
Look 2 : En route pour l'été
Look 2 : En route pour l'été
Look 2 : En route pour l'été

Haut noir - H&M - 7.99€
Short vichy - Bershka - 12.99€
Sandales marron - Pull & Bear - 35.99€
Collier - Aliexpress

A très vite <3

Retour à l'accueil