Mes lectures du moment #1

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas parler beauté mais lecture. L'une de mes passions est la lecture. Je lis beaucoup de livres à l'eau de rose ou bien, des histoires vraies.

Ces derniers temps, j'ai terminé pas mal de livres et j'ai décidé de vous donner mon avis sur ces livres.

Mes lectures du moment #1

Le Journal de Stephan
Tome 1 : Les Origines

Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent. Et si Katherine était bel et bien un vampire?

Etant une grande fan de la série The Vampires Diaries, j'ai dévoré ce livre. De plus, il parle d'amour, de trahison ainsi que de révélation et j'adore ce genre de livre. Cette série littéraire n'est pas compliquée à lire, elle est donc à porter de tous le monde.

Mes lectures du moment #1

Did I mention I love you

Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Mes lectures du moment #1

Did I mention I need you?

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. 
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi... 
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Mes lectures du moment #1

Did I mention I miss you?

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année 
passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ? 

La triologie "Did I Mention ... " est une série de livre que j'ai dévoré en 15 jours de temps. J'ai beaucoup aimé ces livres car ils parlent d'amour et je suis une grande romantique.

Mes lectures du moment #1

Un amour de jeunesse

Salut à tous, je m'appelle Margot Malmaison, j'ai 17 ans et il y a quelques années, j'ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie. J'ai commencé à écrire une chronique sur Internet et un an après, grâce aux lecteurs, toujours plus nombreux, j'ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! Vous pourrez y découvrir mon histoire d'amour avec Maxence, que beaucoup connaissent comme le chanteur "MA2X". J'en ai dit beaucoup dans mes chroniques, mais je vous en dévoile encore plus maintenant.

Ce dernier est une fois de plus, une histoire d'amour et j'adore ça. J'ai lu ce livre en une soirée. Il est écris très simplement et peut être lu par tous le monde. 

 

Si vous aimez les histoires d'amour, je vous conseille ces 5 livres. Et vous, quelles sont vos lectures du moment?

Retour à l'accueil