Rouge à lèvres HUDA : Une petite déception

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien. Aujourd'hui, on se retrouve avec une revue makeup sur les Liquid Matte d'Huda Beauty. Cette marque fait beaucoup d'elle, j'ai donc voulu me faire ma propre idée sur ces rouge à lèvres liquides. 

Le rouge à lèvres se trouve dans un boîtier transparent où l'on voit directement la couleur. La teinte est notée sur le côté de la boîte. J'aime beaucoup ce genre de packaging car on voit directement la couleur. C'est très pratique quand on recherche une teinte en particulier chez Sephora ou bien, dans notre rangement maquillage.

Rouge à lèvres HUDA : Une petite déception
Rouge à lèvres HUDA : Une petite déception

Le produit est dans un tube transparent avec un bouchon noir. Ce tube permet lui aussi de voir la teinte à travers. Le packaging est simple mais j'aime bien.

Rouge à lèvres HUDA : Une petite déception

L'application se fait grâce à un embout mousse. Ce dernier est très pratique car il épouse parfaitement la forme de notre bouche.

Rouge à lèvres HUDA : Une petite déception

Pour tester ce rouge à lèvres, j'ai acheté la teinte Trophy Wife. C'est un joli bois de rose que l'on peux mettre pour toutes les occasions. Cette couleur est ma teinte préférée pour les rouge à lèvres. Je pense même vous faire une nouvelle revue : "Une teinte, X rouge à lèvres". Cette nouvelle revue permettrait de comparer les différentes marques et les différents prix. Dites moi en commentaire, si cette nouvelle revue vous intéresse.

Rouge à lèvres HUDA : Une petite déception

Malgré tous ces points positifs, mon avis est un peu mitigé par rapport à ce rouge à lèvres. Lors de l'application, le rouge à lèvres sèche vite et devient bien mat. Le 1er point négatif est qu'il colle même après séchage. 

Côté tenue, si on ne mange pas, il tient pas trop mal. Par contre, dés que l'on mange, le rouge à lèvres nécessite une retouche. Vu que c'est un mat, il dessèche forcement nos lèvres.

Si vous cherchez ce rouge à lèvres, vous pouvez le trouver chez Sephora pour 21,95€. Je trouve ce prix, un peu élevé. Surtout qu'il y a des meilleurs rouge à lèvres liquides mats pour moins chers.

Bisous
Justine
Retour à l'accueil