Bonjour les filles,

Après une semaine de vacances à la montagne, je reviens aujourd'hui, avec la revue mensuelle sur la Birchbox. Ce mois-ci, l'amitié et les meilleures amies sont à l'honneur. Le thème de la box est donc Gang de filles. Le design de la box est trè girly. Le couvercle est bleu avec des illustrations. Le fond est quant à lui, violet. J'aime bien cette box mais comme les précédentes, je ne sais plus quoi en faire.

Birchbox Février : Gang de filles
Birchbox Février : Gang de filles

Avec la box, j'ai eu le plaisir de trouver le magazine Glamour. Je n'ai jamais eu l'occasion de le lire. Je suis donc contente de le découvrir dans une box. Il parle de mode, de déco, de beauté et d'astuces lifestyle. Hâte de le lire =)

Birchbox Février : Gang de filles

Passons maintenant aux différents produits qui remplissent la box.

Birchbox Février : Gang de filles

Dr Brandt - Pore no more cleaner
45€ les 105mL

Le 1er produit est un nettoyant pour visage de la marque Dr Brandt. Cette dernière ne m'est pas inconnue mais je n'ai jamais eu l'opportunité de la tester. Ce produit est un gel nettoyant qui permet d'éliminer les impuretés et l'excès de sébum.
Je suis contente d'avoir reçu ce produit car il correspond parfaitement à mon type de peau. J'ai hâte de le tester pour savoir si ce produit fait des miracles.

Birchbox Février : Gang de filles

Laino - Soin des lèvres
2,50€ les 4g

Le 2ème produit est un soin pour les lèvres de la marque Laino. Cette dernière est une marque que je ne connais pas. Laino est une marque à base d'ingrédients naturels, simples et authentiques. Les produits sont sans paraben et sans phenoxyéthanol. Le baume à lèvres reçu est à la grenadine. L'odeur est un peu chimique donc je ne suis pas emballée par le produit. Je l'utiliserais quand même, mais j'aurais préféré découvrir la marque avec d'autres produits.

Birchbox Février : Gang de filles

Luseta - Keratin conditionner
12€ les 500ml

Le 3ème produit est un conditionner de la marque Luseta. Là encore, je ne connais pas cette marque. Je suis contente de découvrir de nouvelles marques mais je ne suis pas emballée par ce produit car on reçoit toujours des shampoing ou des après shampoing. Je l'utiliserais comme même car il ne pourra pas faire de mal à mes cheveux et en plus, l'odeur est très agréable.

Birchbox Février : Gang de filles
Modelco - Contour stick
9,35€ les 2,1g

L'avant dernier produit est un contour stick de la marque Modelco. Je connais déjà cette marque car j'ai déjà reçu un blush et un trio d'highlighter. Ce produit est un crayon pour faire le contouring. Ne faisant pas mon contouring, ce produit ne me correspond pas. Toutefois, lors de grandes occasions, je le testerais comme même.

Birchbox Février : Gang de filles
Schmidt's - Déodorant stick à la bergamote et au citron
11,60€ les 92g

Le dernier produit est le meilleur de toute la box. C'est un déodorant de la marque américaine Schmidt's. Cette dernière a été créé en 2010 et fabrique des déodorants naturels. Je suis très contente de trouver ce produit dans ma box car j'en entends parler depuis très longtemps mais je n'avais jamais testé ce produit. L'odeur de bergamote et de citron est très agréable et surtout, pas chimique :)

Birchbox Février : Gang de filles

En plus des 5 produis, nous avions un lot de pim's. Je trouve cela un peu enfantin et cela n'a pas sa place dans une box beauté même si, celle-ci est sur le thème de l'amitié.

Birchbox Février : Gang de filles

Ce mois-ci, je suis encore mitigée vis-à-vis de cette box. Il y a des flops et des gros top. Sur 5 produits de beauté, je suis ravie de pouvoir tester le nettoyant Dr Brandt ainsi que le déodorant Schmidt's. Les autres produits ne sont pas des gros flop mais je ne suis pas emballée. Je les utiliserais quand même.
Concernant les marques, cette box m'a permis de découvrir pas mal de nouvelles marques. Les formats sont corrects et permettent de tester correctement les produits et de se faire une idée.
Ce mois-ci, la valeur de la box s'élève à 18,70€. Ce n'est pas énorme mais on retrouve des pim's et un magazine. Ces 2 produits relèvent la valeur de la box.

Et vous, qu'avez vous reçu?

Bisous

Justine

Retour à l'accueil