Bonjour,
Aujourd'hui, je reviens avec une revue sur les derniers effectués chez Kiko. Cette dernière est une boutique que j'aimais beaucoup pour leurs petits prix. Mais depuis quelques temps, les prix sont en hausse. Toutefois, il m'arrive de craquer sur certaines collections éphémères.

Edition Holiday Collection

Que vaut les dernières collections de Kiko?

Dans la collection Holiday, j'ai craqué sur l'Intense Colour Lip Kit en teinte 03, Surreal Mauve. Ce kit est composé d'un crayon et d'un rouge à lèvre. Surreal mauve est un joli framboise foncé.
Le crayon est très crémeux et facile d'application. Concernant le rouge à lèvre est aussi facile d'application. Le combo des deux assèche beaucoup les lèvres comme la plupart des rouge à lèvres mat. De plus, il marque les petites peaux sèches. Le bon point de ce kit est qu'une fois sec, il ne transfert pas. Si on ne mange pas, le rouge à lèvres tient bien. Dans le cas contraire, il s'estompe au creux des lèvres et ce n'est pas du tout uniforme.
Côté rapport qualité/prix, je suis un peu déçu de ce kit. Ce dernier vaut tout de même 15€ et je trouve cela cher. Le crayon est très bien mais le rouge à lèvre un peu moins. Je pense que j'utiliserais plus facilement le crayon en dessous de mes autres rouge à lèvre que le combo des 2.

Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?

Collection Neo Noir

La deuxième et dernière collection dans laquelle j'ai craqué est la Neo Noir. J'ai acheté 2 produits de cette collection.

Que vaut les dernières collections de Kiko?

J'ai tout d'abord craqué pour un Enigma Lipstick, dans la teinte 03, Rosetto. C'est un joli rose glossy. J'ai beaucoup cette couleur. Le rouge à lèvre est très facile d'application et très agréable sur les lèvres. Si on ne mange pas, il tient 3/4 heures. Par contre, si on mange, il s'estompe mais de manière uniforme donc ce n'est pas gênant.
J'aime beaucoup ce rouge à lèvre car, une fois appliqué, il ne se sent plus. Niveau prix, il coûte 11,90€, je trouve cela un peu élevé mais il en vaut les coup.
De plus, ces rouge à lèvres sont actuellement en soldes donc foncez vous les procurer.

Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?

Pour finir, j'ai acheté un vernis Chrome Intense Nail Lacquer en teinte 01, Classic rosy taupe. C'est un joli rose bébé avec des jolis reflets. Cette teinte est parfaite pour tous les jours et pour aller au travail. J'ai déjà acheté beaucoup de vernis Kiko mais cette gamme est géniale. Il tienne très bien et sèche très vite. Ce vernis est bien opaque en seulement 2 couches. Pour 5,90€, ça vaut vraiment le coût.

Que vaut les dernières collections de Kiko?
Que vaut les dernières collections de Kiko?

Kiko reste une marque que j'apprécie beaucoup mais certaines collections sont coûteuses. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Et vous, que pensez-vous des dernières collections de Kiko?

Bisous
Justine
Retour à l'accueil