Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Les températures commencent à se refroidir et la brume s'installe. L'hiver arrive à grand pas... Ce n'est pas ma saison préférée mais il faut faire avec. Aujourd'hui, je reviens avec ma revue mensuelle sur la birchbox. Ce mois-ci, la box se nomme Sur le fil. Pour répondre à ce thème, la box se transforme en DIY. Nous pouvons décorer le couvercle selon nos envies grâce aux fils présents dans la box. Je ne suis pas très fan de ce principe car je trouve ce DIY enfantin et je ne m'abonne pas à une box beauté pour faire des DIY.

Birchbox Novembre 2016
Birchbox Novembre 2016
Birchbox Novembre 2016
Birchbox Novembre 2016

AMIKA - Masque Nourrissant
24,65€ les 250mL

Le 1er produit est encore un masque mais cette fois-ci, de la marque Amika, une marque que je connais très peu. C'est un masque nourrissant pour tous types de cheveux. Je suis contente curieuse de le tester car je suis à la recherche d'un masque n'alourdissant pas les cheveux. Je verrais bien si ce masque réponds à mes attentes. L'odeur est très agréable et très frais. Malgré tout, j'en ai vraiment mare de recevoir des masques. Il y en a dans pratiquement toutes les box.

Birchbox Novembre 2016

Anatomicals - Citrus Body Scrub
5,10€ les 200mL

Le deuxième produit est un gommage pour le corps de la marque Anatomicals. Je connais très peu cette marque car je n'ai reçu qu'une crème pour le corps mais je ne l'ai pas encore testée. J'aime beaucoup son odeur de pamplemousse. Les grains présents sont peu nombreux. Il n'est donc peu agressif. Je ne suis pas fan des gommages pour le corps. Je n'en utilise que très rarement. Je vais donc utiliser ce gommage pour mes mains qui sont actuellement très sèches et qui ont besoin de soin.

Birchbox Novembre 2016

Huygens - Le gommage visage
16,92€ les 50mL

Le troisième produit est un gommage de la marque Huygens. Je connais cette marque et j'ai toujours voulu tester le gommage pour le visage. Je suis donc ravie de le trouver dans cette box. Ce masque est à la verveine et je suis très surprise de son odeur. Je m'attendais à une odeur plus forte et moins appréciable. Les grains sont petits mais il y en a pas mal ce qui rend le masque bien abrasif. 

Birchbox Novembre 2016

Modelco - Highlighting Trio
13,60€ les 3,6g

L'avant dernier produit est du maquillage. C'est un trio d'enlumineur de la marque Modelco. Cette dernière ne m'est pas inconnue vu que j'ai déjà reçu un blush. Dans ce trio, on y trouve un champagne, un pêche rosé et un bronze. Ce sont des enlumineurs crème. Je n'ai jamais utilisé ce genre de texture, à voir quand à l'utilisation.

Birchbox Novembre 2016
Birchbox Novembre 2016

Ren - V-cense crème de nuit révitalisante
38,25€ les 50mL

Le dernier produit est une crème de nuit de la marque Ren. Je n'ai jamais testé cette marque, je suis donc ravie de la trouver dans la box. Quand au produit, je ne suis pas convaincue. J'ai déjà reçue une crème de nuit dans la box du mois dernier. Je l'utiliserais comme même mais j'aimerais bien avoir autre chose. La crème n'a pas d'odeur mais cela ne me dérange pas.

Birchbox Novembre 2016

Valeur de la box : 31,71€
Masque Amika : 1,97€ les 20mL
Gommage corps Anatomicals : 1,28€ les 50mL
Gommage visage : 3,38€ les 10mL
Trio d'enlumineurs Modelco : 13,60€ les 3,6g
Crème de nuit Ren : 11,48€ les 15mL

Vous l'aurez encore compris, je ne suis pas fan de cette box.

Tout d'abord, les couleurs de la box sont jolies mais je n'ai plus l'âge d'enfiler des fils à travers des trous... Je me suis abonnée à une box beauté et non à une box pour enfants.
Ensuite, les produits ne me conviennent pas ou j'ai déjà reçu ce genre de produits dans les anciennes box. Le seul produit que je suis ravie de pouvoir tester est le gommage pour le visage de la marque Huygens. Je vais tout de même tester les autres produits mais s'ils ne me conviennent pas, je les donnerais à mes soeurs.
Pour finir, la valeur de la box n'est pas si mal. On rentre dans notre frais mais Birchbox pourrais faire mieux.
Voilà maintenant quelques mois que je suis déçue de cette box. J'attends donc la box de noël et si elle ne me convient pas, je me désabonnerais pour tester une autre box beauté.

Bisous ♥

 

Retour à l'accueil