Produits terminés # 5

Coucou les filles,

Voilà un petit moment que je n’avais pas fait d’articles produits terminés car j’avais un peu laissé tomber ce genre d’articles. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de recommencer à écrire ces articles et à les publier une fois par mois.

Depuis quelques temps, j'ai terminé pas mal de produits. Je les ai séparé en 4 catégories.

 

1. Corps et cheveux

Produits terminés # 5

Lovea – Shampoing à l’ortie pour cheveux gras
Je n’ai pas du tout aimé ce shampoing car il était efficace au départ mais au fur et à mesure des utilisations, mes cheveux étaient toujours aussi vite gras. De plus, il fallait beaucoup de produit pour laver mes cheveux et puis, l’odeur était vraiment chimique : je ne le rachèterais pas.

Yves rocher – Shampoing pour cheveux secs et abîmés           
Ce shampoing est un bon produit pour les cheveux secs. L’odeur est très agréable surtout quelle reste sur les cheveux. Ayant les cheveux mixtes, il était bien trop nourrissant pour moi : je ne le rachèterais pas.

Lovea – Gel douche à la Pina Colada
C’est un gel douche qui faisait bien son job mais l’odeur était bien trop chimique pour moi : je ne le rachèterais pas.

Ushaia – Gel douche à l’Huile de Monoï et la Fleur de Tiaré      
C’est un gel douche qui a une agréable odeur. Il nous fait voyager tout en restant à la maison : Je le rachèterais.

 

2. Visage

 

Produits terminés # 5

Référence – Lotion équilibrante matifiante aux eaux florales de lavande et d’hamamélis, oligo-éléments et vitamine B6
En utilisant cette lotion, ma peau est purifiée et propre. L’odeur était bizarre au départ mais je m’y suis faite. Maintenant, j’adore utiliser cette eau micellaire. Depuis que je l’utilise tous les matins, je n’ai plus de boutons mais je n’ai pas vu de différence sur la brillance de mon visage au cours de la journée : Je le rachèterais et pour cause, je l’ai déjà en back up dans mes tiroirs.

Référence – Crème de jour équilibrante pour peaux grasses
J’ai utilisé cette crème tous les matins après la lotion équilibrante et ma peau était plus belle. Cette crème apporte l’hydratation nécessaire pour mon type de peau. Elle est facile à pénétrer : je la rachèterais (elle est aussi déjà dans mes tiroirs car j’ai racheté ma routine complète sur beauté privée).

Nivea – Patchs purifiants fraîcheur
Ce sont des patchs que l’on met sur le nez, le front ou bien le menton. Ils permettent d’enlever les points noirs qui nous dérangent. Ce sont des patchs très efficaces surtout ceux pour le nez : je le rachèterais.

Sephora – Masque en tissu au thé vert
Ce masque a pour but de matifier le visage et de lutter contre les imperfections. J’aime beaucoup le principe des masques en tissus que l’on laisse poser mais cela sont trop imbiber et ce n’est pas agréable. De plus, je n’ai vu aucune différence sur mon visage : je ne le rachèterais pas.

 

3. Maquillage

Produits terminés # 5

Bys Maquillage – 1 day tattoo liquid eyeliner pen
C’est un très bon liner feutre surtout pour les débutantes comme moi. Il s'applique facilement mais il a séché trop vite : je ne rachèterais pas.

 

4. Ongles

 

Produits terminés # 5

Inell – Bain dissolvant
C’est un bon bain dissolvant. Il fait son job en enlèvant correctement le vernis. Je n’ai rien dire sur ce produit : je le rachèterais.

Bisous ♥

 

Retour à l'accueil