Bonjour à tous,

J’espère que vous allez et que votre début de semaine se passe bien. Après avoir parlé de la Birchbox du mois hier, je reviens aujourd’hui, avec la suite de mes vacances.

Après avoir eu des jours de pluies, le soleil est enfin revenu. On a donc décidé de profiter du soleil en allant sur le continent. Après avoir pris le pont, on s’est arrêté à la Rochelle. Pour commencer, nous nous sommes baladés dans le port. Vu la chaleur qu’il faisait, il y avait d’animations dans le port. Les gens, ayant une embarcation, en profitaient pour aller en mer. 

Ile de Ré #6
Ile de Ré #6
Ile de Ré #6
Ile de Ré #6

Nous nous sommes ensuite arrêtés dans un petit restaurant bien sympa pour déjeuner. J’ai alors pris le plat du jour qui était : Palourdes roses à l’ail. Ce plat était succulent. Les quantités étant correctes, je n’ai pas eu de place pour un dessert. 

Ile de Ré #6
Ile de Ré #6
Ile de Ré #6

Pour continuer l’après-midi en  beauté, nous avons fait un peu de shopping. J’en ai profité pour acheter de la lingerie à Undiz, un gilet à H&M car par moment je n’avais pas chaud ainsi que le livre de la youtubeuse, Noémie Make up Touch.

Pour finir cette journée sur le continent, nous sommes allés faire l’aquarium. Ce dernier est très joli, il est organisé selon la provenance des différentes espèces présentes. Les bassins sont gigantesques. En plus, je n’avais jamais fait d’aquariums avant celui-ci, j’en ai donc pris pleins les yeux.

Ile de Ré #6
Ile de Ré #6
Ile de Ré #6
Ile de Ré #6
Ile de Ré #6
Ile de Ré #6

Après cette visite, légèrement fatigante, nous sommes rentrés à la location pour se reposer. On a été faire un petit plongeon dans la piscine du camping puis on est rentré se poser à la location.

Ile de Ré #6
Ile de Ré #6

Bonne fin de soirée et à demain.

Bisou ♥

Retour à l'accueil