Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. 

Aujourd’hui, je reviens avec la box de Juin. Je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais.Ce mois-ci, Birchbox nous emmène loin du stress du boulot avec une box ayant pour thème AU BORDS DE L’EAU. Cette fois-ci, on ne retrouve pas la box en carton mais une jolie trousse grise en néoprène. Je la trouve sympa car c’est plus facile de réutiliser une trousse qu’une box. En parlant de l'utiliser, lors de mon périple à l'île de Ré, je l'ai prise pour ranger tous mes fils (cables de téléphoone ...).

Birchbox Juin
Birchbox Juin
Birchbox Juin

- ABSOLUTION – Nettoyant pureté –
29€ les 150mL

Le premier produit est un nettoyant visage de la marque Bio ABSOLUTION. Cette dernière est une marque BIO que je connais déjà vu, que j’ai reçu, il y a quelques box, un de leur produit teint. Ce produit est à base de camomille romaine et de saule blanc. Ces composants permettent de nettoyer, réguler et apaiser notre beau. Je suis contente de pouvoir tester un autre produit de cette marque mais je n’aime pas du tout l’odeur et je ne sais même pas si je l’utiliserais un jour. Son odeur est trop forte à mon goût.

Birchbox Juin

- BEAVER – Energizing multiprotection Shampoo –
​21,90€ les 258mL

Le deuxième produit est un shampooing de la marque BEAVER. Une fois encore, je connais déjà cette marque et en plus j’ai déjà reçu un de leur shampoing. Tester de nouveaux shampoings ne me dérange pas mais tester tous ceux de la même marque, ça me dérange. Le seul point positif est qu’il sent très bon.

Birchbox Juin

- LOVE OF COLOR – One and Done Shadows Sticks –
10,50€ les 1,35g

Le troisième produit est un jumbo pour les yeux de la marque LOC. Cette dernière ne m’est pas inconnue vu que j’ai déjà teste les rouges à lèvre mat. Nous avions le choix entre 3 teintes : Embress me (un bronze irisé), Champagne problem (un champagne rosé) et Perfect cents (un or cuivré). J’ai choisi le champagne rosé car c’est une couleur qui passe partout et que l’on peut mettre dans toutes les occasions. Je suis très contente de la teinte reçue. Une fois que j’aurais testé le produit, je vous en dirais des nouvelles.

Birchbox Juin

- L’OCCITANE – Douche parfumée au Jasmin et à la Bergamote –
14,50€ les 250mL

Le quatrième produit est un gel douche de la marque L’occitane. Je suis très contente de recevoir un produit de cette marque. Cette dernière ne m’est pas inconnue vu que j’ai déjà reçu une crème pour les mains. Ce gel douche sent très bon et l’odeur n’est pas du tout entêtante. J’aime beaucoup les odeurs fleuries, j’ai donc hâte de l’utilise.

Birchbox Juin

- MELVITA – Huile extraordinaire l’or bio –
15,90€ les 50mL

Le dernier produit est une huile multi-usage de la marque Melvita. Cette dernière est une marque que je connais de nom mais je n’ai jamais testé l’un de leurs produits. Malgré tout, je ne suis pas fan de ce produit car je n’utilise pas d’huile pour hydrater mon visage, mon corps ou bien mes cheveux. Et ce qui me dérange le plus, c’est l’odeur : l’huile sent le produit anti-moustiques c’est-à-dire la citronnelle. Je n’utiliserais donc jamais ce produit.

Birchbox Juin

Valeur de la box

Nettoyant ABSOLUTION : 2,90€ les 15mL
Shampoing BEAVER : 3,40€ les 40mL
Jumbo LOC : 10,50€ les 1,35g
Gel douche L’OCCITANE : 2,90€ les 50mL
Huile Melvita : 5,40€ les 17mL

 

Ce mois-ci, je suis assez déçue de la box. Les produits ne m’ont pas convaincu et la box contient que 35,10€ de produits (en comptant la trousse à 10€). Sur les 5 produits, il y en a que 2 que je suis ravie de trouver dans cette box. Les autres ne me plaisent pas plus que ça, soit à cause de l’odeur, soit du fait que je n’utilise pas ce genre de produit. Depuis que je suis abonnée, c’est la première fois que je suis déçue de la box reçue. Ce que je trouve dommage chez Birchbox est que l’on reçoit souvent des shampoings et des gels douche. Je préférais recevoir plus de produits beauté. J’espère que le mois prochain, Birchbox se rattrapera.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine. Demain on se retrouve pour l'avant dernier article sur mes vacances.

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu en commentaire ☺

 

Retour à l'accueil