Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien en cette fin de week end. Pour ma part, le week end est passé très vite. Je tenais à préciser qu'à partir d'aujourd'hui, il y aura sûr un article par semaine et en fonction de mon emploi du temps, il y en aura peut être un deuxième.

Aujourd'hui, je reviens avec un article sur mon coup de coeur du moment. Il y a quelques semaines maintenant, je me suis acheté le n°13 de la gamme Rouge velouté sans transfert de chez Sephora. Il me faisait envie depuis longtemps, surtout que j'avais entendu que des bons avis dessus. J'ai eu beaucoup de mal à le trouver du faite de son succès. J'ai fini par le commander sur le site internet.

Rouge velouté sans transfert n°13 : un gros coup de coeur
Rouge velouté sans transfert n°13 : un gros coup de coeur

Le n°13 est un joli mauve qui devient mat en séchant. Il fait de très jolies lèvres sans trop marquer les peaux mortes. Il déssèche un peu les lèvres mais je trouve que c'est correct. C'est un rouge à lèvre liquide, sous forme de tube où l'application se fait grâce à un embout mousse. Ce dernier permet une application simple et précise. Le packaging est sobre mais le tube transparent nous permet de voir la couleur du produit. 

 

Rouge velouté sans transfert n°13 : un gros coup de coeur
Rouge velouté sans transfert n°13 : un gros coup de coeur

Il est uniforme et opaque en un seul passage. La tenue est formidable. Même après avoir mangé ou bu, le rouge à lèvre est toujours en place. Il ne nécessite aucune retouche.

Rouge velouté sans transfert n°13 : un gros coup de coeur
Rouge velouté sans transfert n°13 : un gros coup de coeur

Ce rouge à lèvre est un réel coup de coeur. Si vous hésitez encore, foncez! Niveau rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire car je n'avais jamais vu un rouge à lèvre qui tiens aussi bien.

 

Je vous embrasse et à très vite ♥♥

Retour à l'accueil