Top 5 de l'année 2015

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que la reprise de vos activités n'a pas été trop dure.

Je reviens aujourd'hui avec un article sur les 5 produits que j'ai le plus utilisé au cours de l'année 2015.

Tout d'abord, mon premier coup de coeur est la Palette Chaocolate Bar de la marque Too Faced. Je l'ai reçu en Août par mon copain, à l'ocassion de nos 3 ans. C'est le premier produit de cette marque que j'avais et je n'en suis pas du tout déçu. Depuis que je l'ai reçu, je n'arrète pas de l'utiliser. Elle est devenue un indispensable pour les maquillages de soirée mais aussi, pour les maquillages de tous les jours. Le fard Marzipan commence à se creuser car je l'utilise à chaque fois que je me maquille.

 

Top 5 de l'année 2015
Top 5 de l'année 2015

Ensuite, mon deuxième coup de coeur est le mascara de la marque Yves Rocher. C'est l'un de mes premiers mascara et je n'arrête pas de l'utiser. Ce mascara tient assez bien la courbure, allonge mes cils et les sépare les uns des autres.

Top 5 de l'année 2015

Les deux produits coups de coeur qui font suivre, sont des produits de la marque Bys, découverts grâce à la youtubeuse Camille de la chaîne Les Bonheurs de Camille.

On commence par la poudre compacte matifiante. Je l'ai prise en teinte natural beige et mon visage brille moins vite en utilisant cette poudre. Il faut juste faire une retouche au cours de l'après midi.

Top 5 de l'année 2015
Top 5 de l'année 2015

Le second produit de cette marque, est un eyeliner. Ce dernier est un feutre avec une pointe fine. Etant débutante dans le maniment de l'eyeliner, ce produit permet de tracer des traits fins. Dans ce cas, tout le monde peut l'utiliser. C'est un très bon produit qui tient très bien.

Top 5 de l'année 2015

Pour finir, mon cinquième et dernier coups de coeur est un rouge à lèvre de la marque Kiko. Il fait parti de la gamme Intensely Lavish en teinte 04. Cette dernière est bordeaux rosé parfait pour la saison. J'adore ce produit car la tenue est très bonne par rapport à son prix. Il est très crémeux mais déssèche peu les lèvres.

Top 5 de l'année 2015
Top 5 de l'année 2015

Et vous, quels sont vos produits chouchou de l'année 2015?

Retour à l'accueil