Produits terminés #4

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien malgré le froid et la pluie qui tombent en ce moment. Je reviens aujourd'hui, avec mes produits terminés, article que je n'ai pas fait depuis décembre. En un peu plus d'un mois, j'ai terminé pas mal de produits que j'ai divisé en 3 catégories: soins, maquillage et bougies.

 

Je vais tout d'abord vous parler de mes soins

Produits terminés #4

1. Shampoing à la gelée royale et au miel de propolis de la marque Garnier. Ce dernier est destiné aux cheveux fragiles et cassants. Après plusieurs utilisations, ce produit m'a nourrit les cheveux tout en déposant une odeur très agréable sur mes cheveux. Je serais succeptible de le racheter.

2. Shampoing aux ingrédients marins de la marque Eugène Perma, reçu dans une Birchbox. Il est destiné lui aussi aux cheveux abîmés mais il ne m'a pas convaincu car je n'ai pas vu de changement sur mes cheveux. J'ai tout de même adoré l'odeur. Pour toutes ces raisons,je n'achèterais pas ce produit.

3. Gel douche au monoï de la marque Yves Rocher. J'adore utilisé ce produit même si ce n'est plus la période pour ce genre d'odeur. Quand je l'utilise, il me fait voyager. C'est un produit que j'ai déjà racheter et que je rachèterais toujours.

4. Démaquillant à l'eau de bleuet de la marque Yves Rocher. Ce dernier permet d'enlever les maquillages waterproof. J'aime beaucoup ce produit, il enlève tout sur son passage. Après avoir testé plusieurs démaquillants biphasés, c'est le seul qui me convient et que je rachète à chaque fois que je le termine.

 

Passons maintenant à la catégorie maquillage. Le seul et unique produit est un mascara ultra volume, toujours de la marque Yves Rocher. La brosse permet de séparer correctement mes cils. Je l'ai donc déjà racheter mais je teste d'autres mascara.

Produits terminés #4

Pour terminer, je vais vous parler de mes bougies.

Produits terminés #4

1. Vanilla Cupcake de chez Yankee Candle :  Quand je l'ai senti dans le magasin, l'odeur ne me plaisait pas mais mon compagnon l'aimait beaucoup, on l'a donc acheté. Une fois brûlée, l'odeur est exquise. On sent la vanille, les gâteaux tout juste sorti du four. Ce que j'ai aimé dans  cette bougie, c'est que l'odeur n'est pas entêtante. Une fois que j'aurais terminé toutes mes tartelettes, je pense la racheter.

2. Mango Peach Salsa de chez Yankee Candle C'est une odeur très sucrée mais pas de saison pour certains(es) d'entre vous. J'ai beaucoup aimé faire brûler cette bougie mais l'odeur était trop entêtante, au bout de quelques minutes, il fallait éteindre le brûleur. Pour cette raison, je ne l'a rachèterais pas cette tartelette.

3. Winter Fig & Berries de chez Primark : L'odeur est très agréable et non entêtante mais je n'ai pas pu la terminer car la mèche s'est casée. Si j'ai l'occasion de retourner dans un primark, je l'a rachèterais peut être.

 

Mon article est maintenant terminé. En attendant le prochain article, prenez soin de vous.

 

LOVE ♥♥♥

Retour à l'accueil