Hello les filles ☺ J'espère que vous allez bien malgré la fraîcheur qui s'est installé depuis le début de la semaine.

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour découvrir la palette Warm Lights d'Elsamakeup et pour vous donner mon avis dessus.

J'ai eu le plaisir de la recevoir pour Noël par mes petites soeurs et ce fut une agréable surprise. Elsa est une youtubeuse que j'admire et que je suis depuis quelques temps maintenant. Malgré son handicap, elle a toujours la joie de vivre et un parcours qui donne envie. Quand j'ai découvert qu'elle avait sa propre ligne de maquillage, j'ai tout de suite envie de découvrir ses produits.

Commençons par le packaging. L'emballage est rose avec des dorures et le nom de la palette est écrit en blanc. Quand on regarde juste la boîte, cela ressemble vraiment à Elsa. La palette en elle même, a le même packaging que son emballage. J'aime beaucoup le design de cette palette, ça fait très girly mais j'adore ♥

Palette Warm Lights

Parlons maintenant de la palette et de son contenu. Quand on l'ouvre ou découvre un grand miroir, 15 fards, un blush aini qu'un highlighter. 

Palette Warm Lights

Commençons par les fards à paupières. Ces derniers sont justes sublimes malgré les teintes foncées que je n'ai pas l'habitude de porter. On retrouve des fards mats ainsi que des fards satinés. Les noms sont originals mais ils vont très bien avec la couleur du fards.

Palette Warm Lights

Je vais commencer par vous parler des teintes mattes qui sont au nombre de 6.

Palette Warm Lights

1. Skin : Fard beige mat que l'on arrive pas à voir sur la peau de mon bras. Cette teinte peut être utilisée sous les sourcils pour parfaire le maquillage.

2. Cowboy : Fard marron clair mat

3. Mauve : Fard mauve mat  comme son nom l'indique. (Il ressort très mal sur la photo mais c'est bien un violet/mauve pâle)

4. Caramel : Fard beige mat plus foncé que Skin

5. Country : Fard marron très foncé mat

6. Vampy : Fard violet foncé mat

Ces différents fards seront utilisés soit dans le creux de paupière pour les maquillage complexes, soit sur la paupière mobile lorsque l'on ferra un simple make up.

 

Ensuite, la palette est composé de 9 fards satinés.

Palette Warm Lights

1. Lumiere : Fard beige irisé que l'on pourra mettre dans le coin interne de la paupière afin d'apporter de la lumière.

2. Satin: Fard champagne/rose pâle irisé

3. Lucky : Fard rose irisé

4. Pretty : Fard mauve irisé

5. Star : Fard taupe irisé

6. Gold : Fard doré irisé

7. Plum : Fard prune satiné

8. Warm Bronze : Fard bronze foncé satiné

9. Bronze : Fard bronze satiné (plus clair que Warm Bronze)

 

Les 2 dernier élément qui constituent cette palette son un blush et un highlighter.

Le blush est un magnifique pêche/rosé satiné. Je le trouve très joli et j'ai hâte de le tester pour voir ce que ça donne. Quand à son nom, Pinky love, je le trouve très girly et ça va bien avec la teinte.

Palette Warm Lights
Palette Warm Lights

Quand à l'highlighter, c'est un champagne irisé avec des "marbrures" rosés. Il est sublime et très lumineux, ce qui va très bien à son nom: Light up.

Palette Warm Lights
Palette Warm Lights

En résumé, je suis très contente de ce cadeau. Les fards sont sublimes malgré le fait qu'ils soient très poudreux. Ils sont également bien pigmenté pour les teintes, les plus foncés. En parlant d'elles, je ne sais pas si j'oserais les porter un jour, car je suis habitué à utiliser des teintes plus claires. Quand à la tenue, je ne peux pas en parler pour le moment car je ne me suis pas encore maquillé avec.

Pour les deux autres produits, j'ai hâte de les tester car ils ont l'air magnifiques et les teintes me plaisent énormement.

Et vous, si vous avez acquis cette palette, qu'en pensez vous?

Retour à l'accueil