Haul déco

Bonjour à tous ☺

J'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes achats déco effectué. Il y aura aussi 2 produits beauté mais j'en parlerais qu'à la fin de mon article. 

Cela fait maintenant 8 mois que j'ai ma maison en location, et petit à petit, je fais la décoration à mon image. Pour ce faire, j'adore dénicher de petits objets à prix cassé. Je déambule donc dans les magasins comme Gifi, Action et quelques fois But.

Mon article se porte donc sur les petites merveilles que j'ai déniché chez Action. Ce dernier est un magasin où je trouve toujours mon bonheur. Il y a quelques temps, j'ai trouvé un couvre lit et pour l'accessoiriser, je souhaitais des cousins. Les deux coussins que j'ai pu trouver, sont gris avec des écritures argent. Sur le premier, on trouve le mot Home et sur le second, c'est écrit Enjoy the little things. Il y en avais un troisième modèle mais les écritures ne me plaisaient pas.

Haul déco
Haul décoHaul déco

Ensuite, je suis passé dans le rayon cuisine et accessoires de cuisine et j'ai tout d'abord trouvé des dessous de verre très cut. C'étais des lots de 4 dessous que je vais utiliser pour protéger ma table lors des apéros.

Haul déco

Ensuite, j'ai trouvé des pots à provisons de différentes tailles pour organiser ma cuisine. Dans les 2 plus grands, j'ai mis la farine et le sucre. Dans celui de taille moyenne, j'ai mis le quinoa et dans le plus petit, j'ai mis le gros sel. Je trouve cela très utile car les aliments sont protégés de l'humidité. Sur le couvercle, on y trouve des écritures sympa.

Haul déco
Haul déco
Haul déco

Mes derniers achats se sont fait au rayon beauté/salle de bain. J'ai trouvé un gobelet pour y mettre les brosses à dents et un autre, pour y mettre les dentifrices ou autres choses. Il y avait deux modèles: un blanc avec des motifs gris et un gris avec des motifs blancs. Pour aller dans ma salle de bain, j'ai choisit le premier modèle.

Haul déco
Haul déco

Ensuite, j'ai trouvé 2 vernis de la marque L'Oréal pour un prix dérisoire. Le premier vernis est le n°856, Peach neglige. C'est un beige pâle qui est difficile à mettre, je n'aime pas du tout le pinceau.

Haul déco

Le deuxième est le n°891, Do not disturb. C'est un joli gris avec des paillettes et au touché, c'est un petit peu rugueux. C'est un joli vernis mais les paillettes sont difficiles à retirer.

Haul déco

On a maintenant fait le tour de mes achats. J'espère que mon article vous plaira et que cela vous donnera envie d'aller faire un tour dans cette caverne d'Ali Baba.

Si vous connaissez Action, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ainsi que vos derniers achats.

Bisous ♥♥♥

Retour à l'accueil