Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Je reviens aujourd'hui avec un article bla bla. Je tenais tout d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année. Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez.

 

En fin d'année, je n'ai pas été très présente, j'en suis désolé mais avec les fêtes de fin d'année, j'ai voulu profiter de ma famille. Cependant, en 2016, j'ai décidé de publier au minimum un article par semaine. J'essaierais de le mettre en ligne le mercredi mais, il faudra surveiller le blog car il pourra être en ligne un autre jour. 

 

Cette nouvelle année sera une année de changements. Je vais refaire tout le design de mon blog afin qu'il me resssemble et qu'il soit plus agréable à lire. 2016 sera aussi une année de nouveautés car je vais me lancer dans les vlog lors de certaines occasions comme mes vacances de Février. J'espère que cela vous plaira.

 

On se retrouve donc mercredi pour mes cadeaux de noël. D'ici là je vous embrasse fort et prenez soin de vous.

 

Bisous

 

Retour à l'accueil