Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le manque d'organisation et de ponctualité dans la parution de mes articles.Retravaillant depuis 15 jours, j'ai du mal à m'organiser pour que les articles soient publié le mercredi et le samedi. Toutefois, nous venons de commencer le mois de Novembre et je vais faire en sorte que les 2 articles soient publiés en temps et en heures.

Ma petite introduction est maintenant terminé, on passe donc à l'article. Aujourd'hui, je vais vous parler de mes produits terminés et ils sont au nombre de 4.

Le premier produit est un shampoing sec de la marque AMIKA. J'ai découvert ce produit dans la box de septembre. Quand j'ai reçu ce produit, j'étais à la fois septique car j'avais été déçu de tous ceux que j'avais pu tester et à la fois contente car je ne connaissais pas du tout cette marque. Je l'ai donc utilisé 4 fois et à chaque fois, j'était contente car il faisait son job et surtout, il ne laissais pas de particules blanches sur les cheveux. Même si j'ai adoré ce produit, je ne l'achèterais pas car il coûte trop cher. De plus, pour seulement 5€, on a un shampoing sec Bastiste qui fait très bien son job.

Produits terminés #2

Le second produit est un shampoing régulateur de la marque Huygens à l'infusion blanche. Ce produit fessait parti de la Birchbox d'Octobre. J'ai pu tester ce produit que 2 fois car j'avais les cheveux longs et les 30mL de produit n'ont pas duré longtemps. Quand je l'ai utilisé, j'ai pas vu un énorme changement sur la texture de mes cheveux. Au bout de 2 jours, ils devenaient gras. Sinon, j'ai été contente de pouvoir tester ce produit mais je n'ai pas du tout adhérer à l'odeur. C'est pour cette raison que je n'achèterais pas ce produit en full size.

Produits terminés #2

Le troisième produit a été l'un de mes chouchou du moment. C'est le gel douche à l'ananas et à la crème de coco de la marque Cottage. Je vous ai déjà fait un article dessus donc je ne vais pas m'étaler sur ce produit mais j'ai adoré l'odeur et je vais le racheter sans hésiter.

Produits terminés #2

Le quatrième produit est un gel douche de la marque Beauty Protector qu j'ai reçu dans la Birchbox de Septembre. J'ai adoré l'odeur de ce produit et le plus est qu'elle tenait sur la peau. Après c'est un gel douche et j'en ai beaucoup donc je ne l’achèterais pas en full size.

Retour à l'accueil