Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des masques en tissu de chez Sephora et plus particulièrement de celui à la grenade qui doit avoir un pouvoir défatiguant et énergisant.

Masque Sephora à la grenade

Tout d'abord, ce masque se dit facile à se poser mais, et là c'est une déception. Certes, il épouse parfaitement les contours du visage mais il est tellement imbibé de produit que c'est difficile de le déplier et à l'appliquer.

Ensuite, je l'ai laissé poser pendant 30 minutes au lieu de 15 minutes car le temps est passé très vite mais durant cette durée, on ne peut rien faire avec son visage (ni boire, ni manger). Après l'avoir enlever, il faut masser pour faire pénétrer le produit. Malgré le massage, un fini collant reste sur la peau. J'ai du ensuite laver mon visage pour que ce fini désagréable disparaisse.

Quant à son pouvoir défatiguant et énergisant, je n'ai pas vu de différence entre mon visage avant la pose de ce masque et mon visage après cette pose. Ma peau est ressortie toute douce mais rien de plus.

Ayant un avis plutôt négatif sur ce masque en tissu, j'ai décidé de tester le masque au thé vert ayant un pouvoir matifiant et anti-imperfections. Je vous donnerais mon avis une fois ce masque testé en espérant qu'il soit un peu plus positif vu qu'il correspond parfaitement au type de peau que j'ai.

Et vous, avez vous déjà testé ce genre de masque? Si oui, qu'en pensez vous?

Retour à l'accueil