Bonjour, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on se retrouve pour un Haul Kiko. Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour quelques produits de la collection Rebel Romantic, un produit de le collection Midnight Siren et pour d'autres produits de la collection permanente. Tous les produits sont disponibles sur leur site internet : http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/

Pour commencer, j'ai acheté une éponge kongac. Après avoir entendu que du bien sur ce genre d'éponge, j'ai voulu tester. J'utilise cette éponge tous les matins avec mon nettoyant Garnier mais je ne vois pas de changement entre l'utilisation ou non de cette éponge.

Haul Kiko

Ensuite, j'ai acheté un vernis de la collection permanente. J'ai choisi une couleur pour cet automne. La teinte est Dark Carmine Red (n°287) qui est un mélange entre un rose et un bordeaux.

Haul Kiko

Le prochain produit est un rouge à lèvre Matte Muse Lipstick de la collection Midnight Siren. La teinte est Embellished Peony (n°02), qui est un rose mat. Ce rouge à lèvre est très confortable et tient très bien.

Haul Kiko

J'ai ensuite craqué pour 3 produits de la collection Rebel Romantic.

On commence par une ombre à paupière Metallic Shine en teinte Absolutely Rose (n°02). Comme son nom l'indique, c'est un joli rose irisé qui tient très bien sur la paupière et qui n'est pas poudreux.

Haul Kiko

Le second produit est un Intensely Lavish Lipstick en teinte Mild Sangria (n°04). C'est un rose foncé mat. J'aime beaucoup cette couleur et elle tient bien sur les lèvres.

Haul Kiko

Et pour finir, le dernier produit est Liquid Intense Eyeliner en teinte Black (n°04). C'est un noir intense au fini brillant. Il tient très bien et même avec un démaquillant biphasé spécial maquillage waterproof, il s'enlève difficilement.

Retour à l'accueil